Votre Avocat à Maisons Alfort


Maître de MELLIS a prêté serment en 1980. Elle a d’abord été assistante associée à la Faculté de Droit de PARIS V, tout en travaillant dans un Cabinet parisien international où elle gérait plus particulièrement le droit de la famille et le droit des contrats.


En 1983, elle créait son propre cabinet à MAISONS-ALFORT (Val de Marne 94) et développait, avec une équipe motivée, deux spécialités pour lesquelles elle obtenait les certificats de spécialisation : le droit des personnes (DIVORCES, DROIT DE LA FAMILLE) et le droit immobilier (BAUX, INDIVISIONS, EXPULSIONS). Elle a été rejointe par d’autres confrères qui l’ont aidée à développer sa clientèle et son champ d’activités, de sorte qu’actuellement, le cabinet traite également du droit du travail et du préjudice corporel.

La pratique intensive de la négociation et de l’écoute a amené Maître de MELLIS à s’intéresser à la médiation.


En janvier 2006, elle obtenait le diplôme d’état de médiateur familial.

Maître de MELLIS a une très bonne connaissance de la langue ESPAGNOLE (le castillan) et elle reçoit de nombreux clients hispanophones. Elle est en contact avec des cabinets d’avocats espagnols, ce qui lui permet de suivre des procédures en France mais aussi en Espagne.

 

Isabelle de MELLIS

Avocat à la Cour
Résidence Georges Sand
13 rue Carnot
Bâtiment E
94700 MAISONS-ALFORT

Tél. : 01.43.76.02.41

Fax : 01.49.77.63.46